top of page

RETRAITE DE PREMIÈRE COMMUNION

RETRAITE DE PREMIÈRE COMMUNION



Adrien, Camille et Sacha d’Orange County et Charles, Clémence, Matisse et Thimothée de Los Angeles on fait leur retraite, le samedi 29 juin 2021, pour se préparer à célébrer leur Première Communion le samedi 5 juin 2021.

Odile avait préparé un programme très complet pour aider les enfants à mieux comprendre l’importance de ce Sacrement. Merci Odile pour les magnifiques idées que tu as eue pour rendre cette retraite intéressante, instructive et profonde pour les enfants.


La retraite a eu lieu dans le jardin du presbytère à Los Angeles et les enfants d’Orange County faisaient aussi parti du groupe. La demi-journée de retraite s'est terminée avec le Sacrement de la Réconciliation que les enfants ont reçu, en présence de leurs parents. dans l’église Saint Sébastien.

Maintenant nous attendons, avec joie, la journée du 5 juin pour accompagner les enfants de Los Angeles à 15h et les enfants d’Orange County à 18h30, dans cette journée inoubliable où ils vont recevoir pour la première fois le Corps du Christ et vont être en communion avec Dieu et avec la communauté chrétienne.


Le 5 et 6 juin la communauté de Saint Sébastien accueillera 46 enfants qui vont faire leur première communion dans notre paroisse. Nous nous réjouissons et prions pour eux et pour leurs familles.

P Germán


11 views0 comments

Recent Posts

See All

Aumônerie Catholique Francophone - Los Angeles - Orange County Comptes de l’aumônerie et Campagne du Denier de l’Église 2022 Chers Amis, La communauté catholique francophone de Los Angeles et d’Oran

Chers Amis, Mgr Aupetit, qui était jusqu’a récemment Archevêque de Paris et donc « Notre Dame » sera parmi nous Vendredi 28 Octobre pour un diner informel. Je serai reconnaissant a ceux d’entre vous q

bottom of page