• stsebastianfrgerma

NOURRITURE POUR LES PAUVRES

Message du P. Germán

NOURRITURE POUR LES PAUVRES


Le week end du 28-29 mai, le Père Al Lopez viendra à Saint Sébastien pour prêcher et présider toutes les célébrations dominicales.

Le P. Al fait partie de l’association « Food For the Poor » (Nourriture pour les pauvres).

Des prêtres qui travaillent pour cette association sont déjà venus en d’autres occasions pour couvrir les messes d’un week-end et nous avons eu de bonnes expériences avec eux.

Nous souhaitons la bienvenue au P. Al et remercions « Food For The Poor » pour leur travail et leur soutien.

Voici ce que « Food For The Poor nous a envoyé pour présenter le P. Al.

« Le P. Al Lopez est un prêtre Dominicain de la Province de St Albert le Grand.

Après son ordination, le Père Al a servi comme chapelain dans le Centre Newman dans le campus de l’Université du Nouveau Mexique à Albuquerque, NM.

Après ce ministère le Père commença et termina sa thèse.

Il a travaillé comme conseiller dans le Service Social de la Clinique de l’Université du Nouveau Mexique en NM. Il a enseigné à l’Université de Northern au Michigan dans le College Dominicain de Saint Raphael.

Dans son rôle de prêcheur pour « Food For The Poor : il s’est engagé fortement dans l’éducation des enfants et des adolescents ». (Traduit de l’anglais par le P. Germán)

Bonne semaine.

P. Germán le 22 mai 2022

6 views0 comments

Recent Posts

See All

Message du P. Germán Notre Dame de Paris. Le premier jour de mon dernier voyage à Paris je me suis précipité pour vivre une expérience virtuelle qui parle du chantier de Notre Dame. (Arche de la défen