top of page
  • Writer's picturestsebastianfrgerma

NOURRITURE POUR LES PAUVRES

Message du P. Germán

NOURRITURE POUR LES PAUVRES


Le week end du 28-29 mai, le Père Al Lopez viendra à Saint Sébastien pour prêcher et présider toutes les célébrations dominicales.

Le P. Al fait partie de l’association « Food For the Poor » (Nourriture pour les pauvres).

Des prêtres qui travaillent pour cette association sont déjà venus en d’autres occasions pour couvrir les messes d’un week-end et nous avons eu de bonnes expériences avec eux.

Nous souhaitons la bienvenue au P. Al et remercions « Food For The Poor » pour leur travail et leur soutien.

Voici ce que « Food For The Poor nous a envoyé pour présenter le P. Al.

« Le P. Al Lopez est un prêtre Dominicain de la Province de St Albert le Grand.

Après son ordination, le Père Al a servi comme chapelain dans le Centre Newman dans le campus de l’Université du Nouveau Mexique à Albuquerque, NM.

Après ce ministère le Père commença et termina sa thèse.

Il a travaillé comme conseiller dans le Service Social de la Clinique de l’Université du Nouveau Mexique en NM. Il a enseigné à l’Université de Northern au Michigan dans le College Dominicain de Saint Raphael.

Dans son rôle de prêcheur pour « Food For The Poor : il s’est engagé fortement dans l’éducation des enfants et des adolescents ». (Traduit de l’anglais par le P. Germán)

Bonne semaine.

P. Germán le 22 mai 2022

6 views0 comments

Recent Posts

See All

Saint Valentin et Mercredi des Cendres

Cette année nous avons célébré la fête de Saint Valentin le Mercredi des Cendres. C’est une belle coïncidence que ces deux fêtes soient célébrées dans la même journée. Avec le Mercredi des Cendres nou

Journée Mondiale des Malades et du Mariage

En cette année nous célébrons, ce dimanche, la journée mondiale de prière pour les malades et la journée mondiale du mariage. Mercredi prochain est le Mercredi des Cendres et nous célèbrerons la Fête

bottom of page