• stsebastianfrgerma

Du P. Germán aux enfants, jeunes, parents et adultes qui se préparent à recevoir un sacrement

Updated: Apr 24



Chers amis,

Nous sommes tous frustrés parce que nous sommes obligés de reporter la date de la célébration du sacrement ou des sacrements que vous deviez recevoir le week-end de Pâques ou pendant le mois d’avril, mai et juin.

Je sais que vous et les catéchistes avez pris le temps pour connaître mieux Jésus. Pour découvrir l’immense amour qu’il a pour chacun d’entre vous et la paix qu’Il nous donne quand nous acceptons de le recevoir dans notre vie. Cela me réjouit et m’invite à remercier Dieu pour votre désir de l’accueillir.

La Communauté de Saint Sébastien et moi-même nous continuons à prier pour vous et avec vous. Pour que votre amitié avec Jésus soit chaque jour un peu plus forte. Pour que votre confiance dans la présence de Dieu dans votre vie soit plus profonde et pour que votre désir d’aimer Dieu et les autres soit toujours manifesté dans tout ce que vous faites.

Pour l’instant, nous ne savons pas quand nous pourrons fixer des nouvelles dates pour les sacrements que nous n’avons pas pu célébrer.

Je ne veux pas prendre des nouvelles dates avant d’être sûr que l’église sera ouverte, que nous aurons les autorisations nécessaires pour accueillir vos familles et que nous pourrons nous rassembler sans risque de mettre en danger notre vie et la vie des autres.

Pour le moment nous continuons à faire vivre la communauté. Les catéchistes vont prendre contact avec vous, s’ils ne l’ont pas déjà fait et vous pouvez aussi prendre contact avec eux.

Je pense que vous recevez, de notre part, par email, un ou plusieurs messages par semaine. Si vous ne les recevez pas, envoyez-nous votre adresse email pour vous inscrire sur la liste.

Par Facebook (stsebastiancatholicchurchla) vous pouvez participer à la messe qui est célébrée à Saint Sébastien du lundi au vendredi à midi et le dimanche à 10h. La prière de Taizé est maintenue le premier vendredi du mois à 19H.

Les sœurs proposent une heure d’adoration dans leur petite chapelle, tous les vendredis à 18h. Tout cela par Facebook.

Nous proposons aussi, aux membres des trois communautés linguistiques, une réunion de 15 min pour prier et nous voir à travers de Zoom (Id : 937 8024 7767 Password : 01 69 36), tous les vendredis à 17h.

Vous pouvez aussi trouver des informations sur nos sites internet : www.cathoala.org (Fr) et www.stsebastianla.org (En/Sp). Vous y trouverez un message que j’envoie au moins une fois par semaine, l’homélie du dimanche et des nouvelles de l’Eglise et de la communauté.

Acceptez mon amitié fraternelle, ma prière et ma bénédiction.

Prions ensemble pour toutes les personnes qui souffrent physiquement, psychologiquement ou financièrement à cause du Coronavirus. Que cette crise finisse vite pour que nous puissions nous revoir.

P. Germán

13 views

© 2020 by ACFLA. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now