top of page
  • Writer's picturestsebastianfrgerma

MAYRA DIT MERCI À LA COMMUNAUTÉ









Après la magnifique fête dans laquelle nous avons célébré les 100 ans de la fondation de notre paroisse, Mayra qui a coordonné l’évènement dit merci à la communauté.

Pour ma part, je reparlerai de ce jubilé dans les prochains messages.

Je dis simplement aujourd’hui, merci à Mayra pour avoir organisé d’une façon si compétente un tel évènement. Merci d’avoir réussi à mobiliser plus de 150 bénévoles.

Bonne semaine.

P. Germán, le 14 janvier 2024

 

 

 

« Que tous soient un, comme toi, Père, tu es en moi, et moi en toi. Qu’ils soient un en nous, eux aussi, pour que le monde croie que tu m’as envoyé. Moi, je leur ai donné la gloire que tu m’as donnée, pour qu’ils soient un comme nous sommes UN : moi en eux, et toi en moi. Qu’ils deviennent ainsi parfaitement un, afin que le monde sache que tu m’as envoyé, et que tu les as aimés comme tu m’as aimé. » Jn 17,21-23

 

 

 

 




Chers frères et sœurs en Christ ! Le 20 janvier, les jours et les mois qui ont précédé la célébration des 100 ans de notre paroisse de Saint-Sébastien ont été réalisés dans l'unité, la communauté, la participation et la mission. Il y avait plus de 150 bénévoles qui ont donné de leur temps, leurs dons et leur talent pour que nous puissions offrir une célébration solennelle à Dieu et à son peuple. Notre Église est extrêmement généreuse, accueillante et essaie de servir les autres.

 

Ensemble, nous glorifions Dieu et nous avons témoigné de la façon dont l'unité est vécue.

Merci aux leaders des différents ministères qui servent le peuple de Dieu, qui annoncent l’Évangile, qui prient, qui accompagnent, qui transmettent la foi, qui donnent à boire aux assoiffés, qui visitent les malades et les incarcérés, qui partagent le pain et les vêtements avec les plus nécessiteux, qui offrent l’hospitalité et accueillent les plus vulnérables, qui louent le Seigneur avec leur voix, qui servent l’Eglise comme servants de l’autel, qui embellissent le sanctuaire avec leurs mains en créant des bouquets de fleurs qui sont une prière et nous montrent la beauté de Dieu.

Merci à ceux qui viennent avec leurs traditions populaires et les partagent avec les autres. Cette variété de manifestations est la révélation que l'amour de Dieu nous a touchés, transformés et que nous nous sommes laissés trouver pour aller à la rencontre des autres. À tous les nouveaux bénévoles qui ont ressenti l’appel à servir et à collaborer, bienvenues et encouragements. Il y a beaucoup de travail dans la Vigne de Saint-Sébastien dans la construction du Royaume de Dieu avec justice et amour.

Merci aux serviteurs des différents ministères de nous aider à jeter les filets et à attirer des ouvriers prêts à servir avec amour, joie et engagement.

Ministère de musiciens

Ministère de serviteurs d'autel

Ministère de lecteurs

Ministère de Catéchistes

Ministère de Guadalupanos

Ministère de groupe de prière

Ministère de la Légion de Marie

Ministère Notre-Dame de Juquila

Ministère du Seigneur de Tlacolula

Ministère Pablo de Guila

Ministère du Christ de Pablo de Guila

Ministère de l'hospitalité

Ministère du Mariage Rencontre

Familles de catéchèse

Conseil pastoral

Conseil financier

Comité du Jubilé

Administration de l'École de Saint-Sébastien

Sœur Leidy et Sœur Maria Lia que sont toujours présentes dans toutes les activités de la paroisse.

 

Nous remercions également les paroissiens qui ont mis leur talent et leur entreprise au service de notre grande fête. Nous vous remercions pour votre soutien, votre générosité et votre talent. Que Dieu continue de multiplier vos dons et de bénir vos entreprises.

 

Merci à Jacky et aux danseuses qui nous ont aidés au moment de l’action de grâce de la messe avec une extraordinaire chorégraphie très bien adaptée à la circonstance.

 

Merci à Chef Josette du restaurant Josette Bistro, pour la nourriture et le gâteau ! Elle est paroissienne de Saint-Sébastien, fait partie de la communauté francophone et possède son restaurant au 3022 S Cochran Ave, Los Angeles CA 90016. Fortement recommandé.

Une autre paroissienne très talentueuse est Carolina Sorrentino de Jablonsky, elle est diplômée en graphisme et c'est elle qui a conçu les invitations, le programme de la messe du Jubilé et d'autres projets pour notre célébration. Pour un devis ou une proposition de conception graphique pour des invitations, des lettres de motivation et d'autres types de design, vous pouvez la contacter à carolsorrentino@gmail.com

 

 

Également un membre de la chorale, Rosalina Zamora Lozano, possède une imprimerie, Genesis Printing. Elle a collaboré avec nous pour imprimer la bannière où nous annoncions l'événement et la carte personnalisée qui a été remise au Père Germán lors de la Veillée. Pour des devis sur les travaux d’impression, envoyez un e-mail : genesisprintingla@gmail.com

 ou appelez le 323-965-7935.

 

Nous remercions Evelyn Tamayo-Hernandez de Ven a Ver Coffee & Events, qui prépare de délicieux cafés et chocolats pour les invités. Come See Café peut être contacté au 310-739-4391.

Merci!!

Mayra Torres

5 views0 comments

Recent Posts

See All

Saint Valentin et Mercredi des Cendres

Cette année nous avons célébré la fête de Saint Valentin le Mercredi des Cendres. C’est une belle coïncidence que ces deux fêtes soient célébrées dans la même journée. Avec le Mercredi des Cendres nou

Journée Mondiale des Malades et du Mariage

En cette année nous célébrons, ce dimanche, la journée mondiale de prière pour les malades et la journée mondiale du mariage. Mercredi prochain est le Mercredi des Cendres et nous célèbrerons la Fête

bottom of page