• stsebastianfrgerma

Ensemble dans la Mission 2021.

Message du P. Germán

Ensemble dans la Mission 2021.


Depuis que je suis arrivé à Saint Sébastian, j’ai toujours participé dans la campagne « Together in Mission » et chaque année nous avons atteint notre but.

En 2020 la situation a été difficile pour tout le monde. La paroisse n’a pas été épargnée par des difficultés financières. C’est la première année que nous n’atteignons pas le but fixé par l’archidiocèse.

L’année dernière, l’archidiocèse rassembla $ 13.9M dès $17.1 qui s’était fixée comme but.

Il était prévu que St Sebastian récolte $ 17.584,00 et nous avons réussi à rassembler $ $ 11.596,24 Nous avons atteint 65,9% de la somme qui nous avait été assignée. Ce n’est pas mal et je remercie sincèrement toutes les personnes et les familles qui, malgré les difficultés et les multiples besoins auxquels nous avons répondu présents, n’ont pas oublié de participer dans la Campagne de 2020.

Chaque année, la Campagne « Together in Mission » nous permet, en tant qu’Église de Los Angeles, de répondre aux besoins des écoles et des paroisses qui se trouvent dans le besoin.

En 2020 notre paroisse a reçu de Together in Mission $ 36.000 (que nous avons utilisé pour payer les assurances) et l’école a eu $ 50,000.

Pour 2021 nous avons demandé à Together in Mission de nous aider avec $ 32,400 et pour la paroisse et $ 50,000 pour l’école.

Le thème de la Campagne pour 2021 est : « Avançons avec foi ».

Cette année la Campagne n’a pas commencé au mois de février, comme nous le faisons chaque année, mais elle a été retardée et va commencer le premier week-end du mois de juin. Tout a été changé en pensant à la sécurité et au bien-être de tous.

Le but demandé à notre paroisse est de $ 6.907,00 et aujourd’hui nous avons déjà rassemblé $ 1.972,00

Je suis sûr que très vite nous allons rassembler le montant total pour manifester notre remerciement et notre attachement à cette Campagne de Solidarité à l’intérieur de notre Archidiocèse.

Nous avons jusqu’au 31 décembre 2021 pour atteindre le but mais je préfère que nous l’atteignions le plus tôt possible pour être sûrs que cette année nous honorions notre obligation (morale).

Bonne semaine et merci pour votre générosité.

P. Germán le 9 mai 202

4 views0 comments

Recent Posts

See All

LES VACANCES

Message du P. Germán LES VACANCES Je crois que grâce à la vaccination d’un grand nombre de personnes et à la diminution des cas de coronavirus nous allons vivre un été « presque normal ». L’été est un