• stsebastianfrgerma

TEST PCR GRATUIT

Message du P. Germán

TEST PCR GRATUIT

Nous avons été contactés par Laureen et Chris qui sont bénévoles dans l’association « My Shepherd Testing ». Cette association a été créée pour proposer aux églises et aux écoles des tests gratuits pour le covid pour leurs membres.

Nous avons accueilli avec joie la proposition et depuis le samedi 21 août, nous proposons, gratuitement, après chacune des messes, un test PCR à toutes les personnes qui désirent se faire tester.

Nous allons proposer cette démarche pendant un certain temps pour que toutes les personnes qui désirent se faire tester puissent le faire facilement.

Pour participer dans le programme vous devez remplir une fiche d’inscription simple (Cliquez ici) ou utilisez le lien suivant http://myshepherdtesting-env.eba-3wtb4zc5.us-east-2.elasticbeanstalk.com/signup/saint_sebastian

Ou utilisez le suivant code QR :


Vous pouvez le faire chez vous avant de venir à la messe ou avec nous à la fin de la messe. Il faut donner votre nom, votre date de naissance et une adresse électronique ou un numéro de téléphone portable (ou les deux). Après 48 heures au maximum vous recevrez directement par courriel ou par texto sur votre portable le résultat de votre test. Personne d’autre que vous-même ne reçoit ce résultat. Dans le cas où le résultat est positif, vous êtes entièrement responsable de la suite.

Le test est réalisé par chacun et nous vous expliquons comment faut-il le faire.

Vous pouvez aussi prendre le kit chez vous, le faire et nous le faire parvenir le même jour personnellement parce que nous envoyons par UPS tous les tests réalisés pendant le week-end le lundi matin.

Nous croyons qu’il est important que nous nous fassions tester souvent pour prendre les précautions nécessaires dès que nous découvrons un résultat positif. Il y a encore des personnes qui ne savent que quand on a un test positif il faut s’isoler parce que cela veut dire qu’on a le virus, qu’on peut le transmettre aux autres et qu’on peut aussi développer la maladie. C’est la raison pour laquelle dès que vous découvrez que vous êtes positifs, vous devez immédiatement contacter votre médecin.

Toutes les personnes, même celles qui ont déjà reçu les deux doses du vaccin doivent se faire tester souvent.

Il faut que nous soyons tous ensemble dans la lutte contre ce virus. Il faut que nous participions dans tous les programmes que la science nous propose pour arrêter la propagation de cette maladie.

Évidement que ces tests ne sont pas obligatoires et que l’anonymat et le respect des personnes qui participent dans le programme sont respectés.

Nous sommes à votre disposition pour répondre à vos questions et pour vous aider en ces moments dans lesquels beaucoup de fausses informations circulent.

Le fait d’avoir dans notre communauté des personnes qui se sont fait vacciner et qui ne craignent pas de se faire tester régulièrement nous permet de diminuer les risques de contamination à l’intérieur de notre communauté. Cela aide aussi les personnes qui hésitent encore à revenir à l’église à se sentir plus en confiance pour revenir.

Nous continuons à prier et à œuvrer pour la fin de cette pandémie.

Bonne semaine

P. Germán le 5 septembre 2021

4 views0 comments

Recent Posts

See All

JOURNEE MONDIALE POUR LES PAUVRES

Message du P. Germán JOURNEE MONDIALE POUR LES PAUVRES Le Pape François, qui a toujours été un défenseur des pauvres, a consacré, depuis 2017, l’avant dernier dimanche de l’année liturgique aux pauvre

Le Père d’Anne Carayon est décédé

Robert Carayon, Le Père d’Anne est décédé Aujourd’hui vendredi 12 novembre 2021. Au nom de la communauté catholique francophone de Los Angeles et Orange County, de la communauté de Saint Sébastien et