Nouvelles‎ > ‎

Témoignage d'une famille de passage en juillet 2017

posted Oct 23, 2017, 10:37 AM by German Sanchez

Témoignage d'une famille de passage en juillet 2017

Très Cher Père German Sanchez

Le journal de votre communauté paroissiale promet « All are welcome ». Nous, famille catholique française de passage à Los Angeles fin juillet/début août 2017, pouvons témoigner que la promesse est bien tenue.

On se sent bien dans votre église où, grâce à Richard Petrosyan, votre assistant pianiste, nous avons pu rencontrer des personnes non seulement accueillantes mais fort intéressantes et attachantes. Malheureusement, nous n’étions là que pour quelques heures mais celles-ci ont été riches de ces rencontres et d’une belle cérémonie empreinte d’une foi simple et sincère. Notre Pape François doit être fier de vous et de votre communauté paroissiale ; vous portez haut le message de l’évangélisation.

Après le service en français puis la collation au presbytère, nous avons assisté, en partie, au service en espagnol, très musical et chantant. Une autre ambiance très communicative et fervente.

Nous avons pris quelques photos lors de notre passage que nous vous offrons bien volontiers.

Recevez, très cher Père, nos meilleures pensées ; nous prions pour que votre paroisse continue longtemps son œuvre dans la concorde et dans la paix des cultures.

Fabienne, Didier, Léopold et Oscar PILLET de Lagnes en Provence (France)

Comments