Nouvelles‎ > ‎

Remerciement après la Campagne du Denier de l’Eglise 2018

posted Mar 4, 2019, 5:34 PM by German Sanchez

Paroisse de Saint Sébastien - Los Angeles

Aumônerie Catholique Francophone - Los Angeles - Orange County

Remerciement après la Campagne du Denier de l’Eglise 2018 



Chers Amis,

La campagne du Denier de l’Église 2018 a été un succès.

Au mois de janvier nous avons envoyé à toutes les familles qui ont donné plus de $50,00 par chèque, en cash dans une enveloppe avec le nom  ou par Internet, une lettre de remerciement et un reçu pour la réduction d’impôts.

En 2018, nous avons eu la joie de recevoir au moins $50,00 et au plus $ 8.788,00 de 60 familles dont 10 d’Orange County. Le total de la participation a été de $ 54.718,00 dont $ 2.935,00 d’Orange County. Nous avons atteint notre but et nous sommes rassurés pour le bon fonctionnement de notre aumônerie.

Merci à toutes les familles qui ont participées avec une donation ponctuelle ou qui participent toutes les semaines avec un don en cheque déposé à la quête ou une donation faite régulièrement par internet.

Notre aumônerie existe grâce à la présence des familles qui fréquentent nos célébrations régulièrement et grâce au soutien financier de vous tous.  Sans ce double engagement de votre part, nous ne pouvons pas exister. Merci encore. Que le Seigneur bénisse votre générosité.

Le Pape François et la plus haute autorité de l’Islam Sunnite ont signé il y a quelques jours à Abou Dabi un texte remarquable sur « La Fraternité Humaine » (n’hésitez pas à le lire). Ils disent, entre autres, que parmi les causes les plus importantes de la crise du monde moderne se trouve l’éloignement des valeurs religieuses….Ils nous invitent à nous engager dans « le réveil du sens de la religiosité chez les jeunes pour défendre les nouvelles générations de la domination de la pensée matérialiste, du danger des politiques de l’avidité du profit effréné et de l’indifférence, basée sur la loi de la force et non sur la force de la loi. »

À l’Aumônerie Catholique Francophone de Los Angeles et Orange County, nous sommes toujours heureux de vous aider dans la formation spirituelle, la transmission de valeurs et la découverte de la foi de vos enfants. Mais nous ne pouvons rien faire sans votre engagement.

Les membres du conseil économique s’associent à moi pour vous REMERCIER pour la confiance que vous nous faite et pour votre présence au milieu de nous.

 John CASSIDY, Anne-Cécile DEVANNEAUX, Stéphane LE CAM, Vincent MARÇAIS, Christophe MEGEVAND, Bernard PRAT, Jean-Gabriel PRAT et Odile TARTAGLIA.     

Bien à vous P. Germán


Comments