Nouvelles‎ > ‎

Message du P. Germán 14/15 dec 08

posted Dec 13, 2008, 8:35 PM by German Sanchez

Message du P. Germán

Depuis la fin novembre, nous vous parlons du repas qui aura lieu le lundi 15 décembre à 18h ou à 20h.

Beaucoup ont déjà envoyé leur fiche d’inscription et ont reçu par retour de courrier la lettre pour la déduction d’impôts et le billet d’entrée. Il nous reste encore quelques places disponibles pour remplir le restaurant. N’hésitez pas à participer à cette activité qui laissera quelques dollars de bénéfice pour la paroisse et qui vous donnera l’occasion de passer un moment agréable et de faire connaissance avec des personnes qui font partie des autres communautés présentes à St Sébastien.

Merci d’avance pour votre participation et pour votre soutien. La pastorale a besoin de moyens financier et sans votre aide, la paroisse ne peut pas continuer à proposer des activités.

Nous vous rappelons  donc, ce bon moment fraternel de détente et d’amitié, autour d’un repas dans un restaurant français.

Albane Van den Ech au piano, Cristina Abaroa à la guitare et la voix d’Alex Venegas animeront notre soirée.

Au menu nous aurons :

1. Soupe ou salade verte

2. Un plat au choix

- Saumon grillé en sauce au homard, légumes et pomme de terre boulangère

- Ravioli à la citrouille

3. Dessert:

Gâteau au chocolat sans farine

4. Un verre du vin blanc ou rouge

Avec un service à 18h et un autre à 20h vous pouvez choisir l’heure qui vous convient.

Ce dîner aura lieu le lundi 15 décembre au Restaurant « Soleil Westwood » situé au 1386 Westwood Blvd LA.CA 90024. Vous disposez d’une heure de parking gratuit dans le parking de Border’s bookstore (1360 Westwood Blvd LA CA 900024).

Une participation de $90,00 par personne –service inclus- est demandée (dont $50,00 déductibles de vos impôts). Nous vous prions de bien vouloir envoyer votre chèque (libellé à St Sébastian Church), avec une fiche d’inscription remplie, pour réserver votre place et pour obtenir la lettre qui vous donne le droit à la réduction d’impôt.

Nous espérons que ce premier pas sera bien accueilli par tous et nous comptons sur la participation massive des paroissiens des 3 communautés pour continuer à remonter les finances de la paroisse et pour créer de plus en plus des moments de rencontre, de partage et d’amitié entre les membres de Saint Sébastien. 

Bonne semaine

P. Germán L.A. 13/14 déc. 08
 

Adaptation du message antérieur

Au moment d’envoyer le bulletin à l’imprimerie, nous n’avons pas assez d’inscrits pour le repas au restaurant.

Après avoir consulté les personnes qui avaient envoyé leur participation, nous avons décidé faire le repas dans le jardin du presbytère le même jour (lundi 15 décembre) à partir de 19h et au même prix.

Il y aura un repas 5 étoiles car le repas sera préparé par moi-même.

Nous fermerons les inscriptions le vendredi 12 décembre et nous limiterons aussi le nombre de participants.

Bonne semaine à tous

P. Germán L.A. 13/14 déc. 08
Comments