Nouvelles‎ > ‎

ÉPREUVE DANS LA FAMILLE BRIGNON

posted Dec 10, 2008, 11:44 AM by German Sanchez   [ updated Dec 10, 2008, 8:53 PM ]
Nous étions encore en train de remercier Maud et Cédric pour le beau témoignage qu’ils ont donné auprès de jeunes qu’ils ont accompagnés durant la préparation à la Confirmation et pour la belle célébration qu’ils ont organisée dimanche matin quand nous avons appris le décès de Charlotte (belle-sœur de Maud) survenu le lundi matin (8 decembre) en Afrique du Sud.

Charlotte a été assassinée chez elle lors d’un cambriolage. Maxime son mari (frère de Maud) et sa fille Louisa de 4 mois sont actuellement à Johannesburg et dès que les démarches administratives auront été faites, ils retrouveront leurs familles et leurs amis à Paris pour une célébration chrétienne d’À-Dieu.

Maud et Cédric ont pris l’avion ce mercredi matin pour retrouver leurs familles meurtries par ce drame.

La Communauté Catholique Francophone de Los Angeles et Orange County et la Communauté de Saint Sébastien s’associent à moi pour dire aux familles de Maud et Cédric que notre révolte devant cet acte odieux, notre amitié et notre prière les accompagnent en ces moments difficiles.

Nous croyons que Charlotte est déjà dans les bras du Seigneur et qu’elle intercède pour son mari et pour sa petite fille pour que l’amour qu’ils ont partagé en ce peu de temps qu’ils ont vécu ensemble leur donne la force pour continuer à vivre sans perdre la Foi et l’Espérance.

Nous prions le Seigneur pour la Paix dans le monde et pour qu’il n’y ait plus de victimes innocentes à cause de la violence de certains.

Maud, Cédric nous n’avons que nos prières et notre amitié pour vous dire que nous vous aimons.  

Fraternellement

P. Germán


Comments