Nouvelles‎ > ‎

ARRÊT MALADIE P. Germán

posted Jun 5, 2009, 5:17 PM by German Sanchez   [ updated Jul 8, 2009, 10:16 AM ]

Chers amis (et amies),

Afin de suivre les conseils des médecins, je pars me reposer pour un

mois mais si Dieu le veut, je reviens début juillet. Pour le moment je ne sais pas où je vais partir car je voudrais quitter les USA mais comme je suis en train de demander la Green Card il faut que je puisse avoir une autorisation pour quitter le territoire sans que cela arrête le procédé déjà commencé depuis octobre 08. Si je n’ai pas ce permis, je resterai dans les USA mais je dois quitter Los Angeles.

 

La fatigue s’est accumulée mais le reste de la machine va bien. Des examens ont été faits et tout est normal. Mais j’ai eu trop de pression

au début, quand j’ai pris la responsabilité de la Paroisse St Sébastien (qui était en très mauvaises conditions) et maintenant que tout est sous contrôle, il faut que je m’occupe de mon corps.

 

Merci pour votre amitié et votre prière.

 

Je me sens soutenu par vous tous.

Les communautés hispano et anglophone et la communauté francophone de Saint Sébastien et la communauté francophone d’Orange County sont ma famille ici et je tiens à vous dire que dans mon cœur vous avez tous une place importante ; je sais aussi que vous me portez dans votre cœur et dans votre prière.

 

Bien à vous

 

P Germán Los Angeles, le 4 juin 09

Comments