Messages‎ > ‎

Message du P. Germán le 1er mai 2016 BIENVENUE A LA NOUVELLE DIRECTRICE DE L’ÉCOLE : Mme Paty Harty

posted Apr 28, 2016, 12:33 PM by German Sanchez   [ updated May 4, 2016, 3:53 PM ]

Message du P. Germán

BIENVENUE A LA NOUVELLE DIRECTRICE DE L’ÉCOLE : Mme Paty Harty

 

Vous savez qu’à partir du 1er juillet 2016 nous aurons une nouvelle directrice à l’école Saint Sébastien.

Malgré la tristesse de voir partir Mme McDugald, directrice actuelle de l’école, nous nous réjouissons d’accueillir Mme Patricia Harty, qui sera la nouvelle directrice.

Voici en quelques lignes une petite présentation de Mme Harty.

Mme Harty a dix années d’expérience dans le domaine de l’éducation en étant professeur de différents niveaux en commençant par « kinder » et jusqu’à donner des cours à l’université. Elle a enseigné à Washington DC., Texas, Santiago de Chili et Los Angeles dans des écoles catholiques et publiques avec des différents modèles pédagogiques comme le programme bilingue avec l’anglais comme deuxième langue. Pendant deux années elle travailla comme spécialiste en lecture dans le programme Onward Readers dans les écoles catholiques de l’est de Los Angeles. En même temps elle a donné des cours de haut niveuz pendant l’été à l’université de Notre Dame et continue à être membre de la faculté pour le programme d’Enseignement Catholique en anglais à « New Lenguage Alliance ». Puis elle a travaillé comme consultante pour les étudiants qui préparent un certificat d’éducation bilingue à Porto Rico par l’intermédiaire d’internet. Actuellement elle travaille à l’archidiocèse de Los Angeles dans le département des écoles catholiques comme spécialiste dans le développement de l’éducation bilingue. Elle est très heureuse de prendre la direction de l’école Saint Sébastien à partir de l’année prochaine.

Je suis sûr qu’avec ses études, son expérience, son enthousiasme, sa jeunesse, sa foi et son désir de continuer à développer l’école Saint Sébastien, Mme Harty fera un très bon travail dans notre communauté.

Je compte sur vous tous pour l’accueillir chaleureusement et pour l’aider à découvrir l’école et la communauté. Elle aura besoin de l’expérience de nous tous pour mener à bien sa tâche.

Nous devons tous la soutenir par la prière, par notre présence, par notre amitié  et par notre expérience pour que notre école continue à être une des meilleures écoles de l’ouest de Los Angeles.

Mme. Harty, vous pouvez compter sur ma prière et mon soutien quotidien. N’hésitez pas à m’appeler si vous avez besoin de moi. Je me rendrai toujours disponible pour vous accompagner et vous aider.

Merci à vous tous pour continuer à inviter des nouvelles familles à inscrire leurs enfants dans notre école.

Bonne semaine à tous.

P Germán le 1er mai 2016

Comments