Messages‎ > ‎

Message du P. Germán le 8 janvier 2017 TIRAGE AU SORT

posted Jan 4, 2017, 10:26 AM by German Sanchez

Message du P. Germán

TIRAGE AU SORT

Au moins d’octobre 2016 je suis allé à Barcelone et à Zaragoza (Espagne) pour participer à des conférences sur la famille, après le synode qui a eu lieu à Rome et qui a travaillé sur ce sujet.

A Barcelone, nous avons visité la Basilique de la « Sagrada Familia » et la cathédrale et à Zaragoza la cathédrale, entre autres magnifiques lieux de pèlerinage.

Dans le bulletin du 30 octobre 2016 je vous ai parlé de tout ce que nous avons discuté en ces journées d’études.

Pendant mon séjour j’ai beaucoup prié pour la communauté de Saint Sébastien et dans les lieux de pèlerinage j’ai pensé à toutes les personnes que je connais et qui ont des difficultés.

J’ai pensé aussi à vous apporter un cadeau à chacun mais c’était impossible. Vous êtes très nombreux.

Alors j’ai eu l’idée d’acheter deux statues et un icône que nous allons tirer au sort le 20 janvier 2017 lors de la fête de Saint Sébastien.

Ces trois cadeaux seront dans trois familles différentes et ils seront dans ces familles un souvenir de la communauté de Saint Sébastien. Les familles qui vont les gagner peuvent s’engager à prier toutes les semaines pour toutes les familles de Saint Sébastien et surtout pour les familles en difficulté.

Il s’agit d’une statue de Notre Dame du Rosaire en bronze, d’une autre statue de Notre Dame du Pilier en marbre et d’une icône de la Sainte Famille.

La statue de Notre Dame du Rosaire vient de la cathédrale de Barcelone. La statue de Notre Dame du Pilier vient de la cathédrale de Zaragoza. L’icône de la Sainte Famille vient de la Basilique de la « Santa Familia » de Barcelone.

La statue de Notre Dame du Rosaire et l’icône de la Sainte Famille ont été bénies par le cardinal de Barcelone et la statue de la Notre Dame du Pilier a été bénie par l’archevêque de Barcelone.

La qualité et la beauté de ces trois objets sont remarquables. Ils sont très beaux. Je sais que les personnes qui vont les gagner vont être heureuses de les apporter chez elles. Ils seront une belle décoration, une bénédiction pour la maison et en même temps la présence de Marie et de la Sainte Famille venues des lieux de pèlerinage fameux dans le monde.  

Nous demandons une participation de $5.00 par ticket ou de $20 pour cinq tickets. Tout l’argent récolté sera pour la paroisse.

Vous pouvez aussi commander les billets par courrier. Il suffit d’envoyer un chèque à l’ordre de la paroisse Saint Sébastian et nous indiquer votre adresse et votre téléphone pour vous envoyer les tickets et vous contacter si vous êtes un des heureux gagnants.

Merci pour votre participation. Les tickets se trouvent dans le bureau de la paroisse et de l’école et à la sortie des messes dominicales.

Bonne semaine et nous vous attendons pour célébrer ensemble la fête de Saint Sébastien le 20 janvier dans l’église et dans l’école avec mariachi.

Bonne semaine. P Germán le 8 janvier 2017
Comments