Messages‎ > ‎

Message du P. Germán le 30 septembre 2012 «VIDE GRENIER».

posted Sep 27, 2012, 9:48 AM by German Sanchez

Message du P. Germán

« VIDE GRENIER ».

 

Je suis sûr que dans votre calendrier il est déjà marqué le « vide grenier » qui aura lieu dans la paroisse St Sebastian le dimanche 14 octobre de 7h30 à 15h.

Nous avons déjà pas mal d’objets que nous sommes en train de trier et sur lesquels nous mettons des prix assez bas pour arriver à tout vendre.

Si vous avez encore des choses que vous n’utilisez pas, qui sont en bon état et qui peuvent servir à quelqu’un d’autre, n’hésitez pas à nous les donner. Vous allez vous débarrasser des objets qui prennent de la place chez vous et qui ne vous servent à rien, vous allez rendre service à quelqu’un qui a besoin de ce dont vous ne vous servez pas et en même temps vous participez aux levées de fonds pour notre paroisse.

Le dimanche 14 octobre, en plus de tous les objets que nous mettrons en vente, il y aura aussi une vente aux enchères des quelques cadeaux qui nous ont été offerts et qui ont plus de valeur que tout ce qu’il y aura dans le « vide grenier ».

Si vous avez des dons à faire pour cette vente aux enchères, n’hésitez pas à nous contacter, le plus tôt possible : Mayra, Stsebastianoffice@gmail.com au 310 478 0136. Charlotte cmdevera@gmail.com au 310 351 9797.

Nous profiterons aussi de ce grand rassemblement pour tirer au sort l’icône (copie d’une icône du XIIème siècle de la Vierge et l’enfant) que j’ai rapportée de l’île d’Yeu (France). Nous sommes en train de vendre les billets pour participer à ce tirage au sort à la sortie des messes dominicales. Pendant les vacances, j’ai pensé à prendre un petit cadeau pour chacun et chacune d’entre vous mais vous êtes très nombreux et mon portefeuille n’est pas assez gros. Alors, j’ai eu l’idée d’acheter cette icône pour faire une tombola au bénéfice de la paroisse.

Le dimanche 14 octobre il y aura aussi à manger et à boire. D’ailleurs, si vous voulez préparer un plat et nous l’offrir pour le mettre en vente ce jour là, nous vous en remercions d’avance. Prévenez-nous et amenez vos plats la veille au soir ou le jour même très tôt. Nous serons sur place à partir de 6h. Nous savons déjà qu’il y aura des plats mexicains, colombiens, asiatiques, français,…

Vous avez sans doute remarqué que l’école St Sébastien a changé de look. Effectivement, il y a eu des travaux considérables à l’extérieur et à l’intérieur mais aussi dans l’organisation de l’école. Maintenant nous avons, en plus du mandarin, le français qui est enseigné. Dans un autre message je vous parlerai spécifiquement de l’école qui est reconnue actuellement comme une des meilleures écoles des USA. Et Oui !

Lors du vide grenier, l’école aura aussi un stand et vous y trouverez toute l’information nécessaire sur son fonctionnement.

Je crois que si vous n’aviez pas déjà réservé le dimanche 14 octobre pour passer une matinée, un après-midi ou toute la journée avec la communauté paroissiale de Saint Sébastien, maintenant vous avez assez de raisons pour annuler tout autre rendez-vous et réserver le dimanche 14 octobre pour vivre une belle journée avec la foule qui sera ce jour-là sur le parking du presbytère.

NOUS VOUS ATTENDONS TRES NOMBREUX. INVITEZ VOTRE FAMILLE, VOS AMIS ET VOS VOISINS.

Bonne semaine.

P Germán le 30 septembre 2012
Comments