Messages‎ > ‎

Message du P. Germán le 30 juin 2019 Ensemble dans la Mission 2019 Remerciements

posted Jun 26, 2019, 5:08 PM by German Sanchez

Message du P. Germán

Ensemble dans la Mission 2019

Remerciements

 

Dans le message du bulletin paroissial du 17 février de cette année j’ai remercié les personnes qui avaient participé dans la campagne « Together in Mission » en 2018 et je vous ai présenté la campagne de cette année 2019 : « Notre histoire est espérance ».

Cette année, notre paroisse a été mise en valeur par les affiches de la campagne. Dans toutes les paroisses de l’archidiocèse et dans les enveloppes que les familles reçoivent pour participer à la campagne, il y avait une photo de notre église, de son curé et de quelques paroissiens.

C’est peut-être cette publicité qui a fait que cette année, nous avons atteint la somme qui nous a été assignée depuis la deuxième collecte que nous avons fait le week-end du 12 mai dernier.

En 2019 notre paroisse doit participer avec un montant de $16.500 et nous l’avons déjà dépassé. L’argent qui sera récolté au-delà de cette somme revient à notre paroisse dès que la campagne sera finie en décembre 2019.

Vous savez que « Together in Mission » est une campagne propre à l’archidiocèse de Los Angeles qui oblige toutes les paroisses, même celles qui reçoivent une subvention, à participer à ce geste de solidarité, avec un montant qui correspond au 12% des entrées régulières de la paroisse dans l’année précédente.

Grâce à cette campagne, l’archidiocèse peut aider 65 paroisses et 63 écoles catholiques à continuer leurs activités.

En 2019 la paroisse saint Sébastien reçoit $3.200 par mois d’« Ensemble dans la Mission » et l’école $ 6.600 par mois. Cet argent nous aide à payer les assurances aussi bien pour l’école que pour la paroisse.

Grâce à votre générosité et à la rapidité avec laquelle vous avez donné, nous avons atteint notre objectif, maintenant nous pouvons nous « reposer » des 2èmes collectes pour « Together in mission », jusqu’à l’année prochaine.

La solidarité est importante parce qu’elle est une forme de remerciement du Seigneur pour tout ce qu’Il nous donne.

Soyons fiers de participer à « Together in Mission ».

Aujourd’hui notre communauté bénéficie largement de ce fond et dans un avenir proche nous aurons besoin d’une aide importante pour penser à la reconstruction du presbytère qui est en train de s’écouler.

Merci de votre participation.

Bonne semaine.

P. Germán L.A.  le 30 juin 2019  
Comments