Messages‎ > ‎

Message du P. Germán le 2/3 octobre 2010

posted Sep 30, 2010, 10:49 AM by German Sanchez

Message du P. Germán

Le dimanche 10 octobre aura lieu le vide grenier, l’exposition et la vente d’artisanat et d’œuvres d’art, au bénéfice de la paroisse Saint Sébastian.

Une fois de plus je viens vous inviter à participer à cette journée paroissiale qui nous permettra de vivre une belle expérience d’unité dans la diversité qui caractérise notre communauté.

Nous avons la chance de faire partie d’une paroisse dans laquelle tous les continents sont représentés et dans laquelle nous essayons de respecter et de mettre en valeur les richesses culturelles des uns et des autres. Profitons de cette occasion pour partager avec les autres l’artisanat et l’art que nous sommes capables de réaliser et qui révèle les caractéristiques de notre culture d’origine. Profitons de cette occasion pour rencontrer des personnes que nous croisons les dimanches avant ou après la messe et qui font partie, comme nous, de la paroisse St Sébastian.

Votre présence parmi nous le dimanche 10 octobre est un témoignage de votre attachement à la paroisse et à la communauté de Saint Sébastian. Nous comptons sur vous pour faire de cette journée une belle fête de l’Église.

L’exposition et la vente d’artisanat et d’œuvres d’art vont vous plaire grâce à la diversité et à la beauté d’objets exposés et mis à la vente. Le vide grenier va être un succès. La quantité et la qualité de dons nous ont obligés à louer un bungalow pour stocker les objets qui seront mis à la vente le dimanche 10 octobre. N’oubliez pas qu’il y aura aussi le petit déjeuner et le déjeuner qui vous seront proposés. La variété des menus satisfera tous les goûts. Invitez votre famille, vos amis et vos voisins à déguster les plats typiques que nous préparons pour vous.

Une équipe de paroissiens se rencontre tous les mercredi soir de 19h30 à 21h dans le bureau de la paroisse pour préparer les activités que nous vous proposerons le dimanche 10 octobre de 8h à 15h. Nous avons besoin de bénévoles pour le bon déroulement de cette journée. Si vous pouvez nous donner un peu de votre temps contactez-nous et donnez-nous vos heures disponibles et votre téléphone / E-mail pour que nous puissions prévoir la tâche que nous vous confierons.

Merci d’avance à l’équipe qui a pris en charge l’organisation de cette journée et merci à toutes les personnes qui vont nous aider dans la réalisation. Votre présence et votre engagement sont une preuve de votre attachement à la communauté et à la paroisse St Sebastian. Que le Seigneur bénisse votre bonne volonté.

Bonne semaine et au plaisir de vous voir le dimanche 10 octobre sur le parking du presbytère.

P Germán L.A. 2/3 octobre 2010


Comments