Messages‎ > ‎

Message du P. Germán le 23 juin 2019 L’école Saint Sébastien a un nouveau directeur.

posted Jun 21, 2019, 9:27 AM by German Sanchez

Message du P. Germán

L’école Saint Sébastien a un nouveau directeur.

Bienvenu Mr. Green.

Depuis que Mme. Teplitzky annonça sa démission au poste de directrice de l’école Saint Sébastien pour s’approcher de son mari qui a été transféré, pour des raisons de travail, à une autre ville, un comité composé par des parents d’élèves, un représentant de l’archidiocèse, des professeurs et moi-même, a commencé à interviewer différents candidats pour choisir le meilleur pour la direction de notre école.

Grâce à Dieu, aujourd’hui nous pouvons vous présenter la personne que nous avons choisie par unanimité pour prendre la direction de notre école.

Nous souhaitons la bienvenue à Mr. Green dans notre communauté de Saint Sébastien et nous sommes convaincus qu’avec l’aide de tous, notre école continuera à grandir et à être la meilleure école catholique bilangue de Los Angeles.

Je vous transmets le courrier que Mr. Green nous a envoyé pour se présenter à la communauté.

Bonne semaine.

P. Germán le 23 juin 2019

 

« Pour la communauté de l’École Saint Sébastien,

Je voudrais commencer en remercient le P. Germán, Mme. Teplitzky, les professeurs, le personnel de Saint Sébastien et toute la communauté de l’école Saint Sébastien pour m’offrir ce beau cadeau qui est l’école Saint Sébastien.

Je me sens vraiment béni et ému d’avoir été élu pour être le prochain directeur.

Je voudrai prendre un moment pour me présenter.  Je m’appelle Mr. Donnie Green. Originaire de Cleveland, Ohio. Je suis le plus petit de quatre enfants. Un de plus grands cadeaux que mes parents nous ont offert a été l’Éducation Catholique.

Je suis le fruit de 19 années d’éducation catholique. Ma propre éducation catholique continue à tracer le chemin de ma profession. J’ai commencé ma carrière d’enseignant comme membre de l’Alliance d’Education Catholique par le biais de l’Université Notre Dame. Comme membre de l’A.C.E. enseigné la 4ème année à St Justin Martyr à Anaheim, en Californie.

Après avoir obtenu la maitrise en éducation à Notre Dame, je suis allé à Lycée Gonzague de Washington, D.C. comme directeur adjoint des ministres de l’Église. Après deux ans, j’ai ressenti l’appel du Seigneur à retourner dans les salles de classe. J’ai eu la chance de revenir en Californie du Sud en tant que professeur de religion et directeur de la formation à la foi dans l’école Notre Dame de Fatima, à Artesia, en Californie. J’ai passé ma dernière année comme membre du programme de leaders Onward et directeur résident de l’école Sainte Lucie et directeur par intérim à Saint Stéphane Martyr. Les deux écoles m’ont donné l’opportunité de devenir un leader plein de foi et m’ont préparé pour cette nouvelle étape dans ma vie professionnelle. Je suis ravi de pouvoir vous accompagner en tant que directeur de l’école Saint Sébastien.

Le Pape Jean Paul II disait : « L’éducation catholique est avant tout un moyen pour transmettre le Christ, un moyen pour aider à façonner le Christ dans la vie des autres. »

En tant que membre de Foi de la communauté de l’école Saint Sebastian, je partage son engagement envers le Christ et son appel à le représenter dans l’amour pour le prochain.

Je suis ravi de pouvoir approfondir ces questions alors que nous allons travailler ensemble pour offrir les meilleures opportunités à chaque étudiant.
En espérant l’été et la rentrée de classes, je suis ravi de faire la connaissance de chacun des membres de cette merveilleuse communauté.

Je serai à l’école le mercredi 29 mai pour rencontrer les élèves lors du rassemblement du matin.

Après cette rencontre il y aura un café et une petite collation pour me présenter aux parents.

Avec les quelques interactions que je eues avec les communautés de l’école et de la paroisse, je me sens plein d’énergie en raison du potentiel que la nouvelle année apportera.

Soyez bénis, »

Mr. Donnie Green
Comments