Messages‎ > ‎

Message du P. Germán le 23 février 2014 ANNE WATINE

posted Feb 18, 2014, 4:09 PM by German Sanchez

Message du P. Germán

ANNE WATINE

 

Le Conseil Pastoral, le Conseil financier de la Paroisse et moi-même, nous avons pris la décision d’embaucher Anne Watine pour qu’elle s’occupe de l’administration de la paroisse.

Anne va se charger de tout le côté administratif et ainsi je pourrai m’occuper de ma mission pastorale.

J’espère que l’aide apportée par Anne nous permettra de développer la paroisse et d’augmenter les activités pastorales et catéchétiques.

Nous comptons sur la prière de tous les paroissiens pour que cette nouvelle expérience porte beaucoup de fruits à notre communauté.

Nous comptons aussi sur votre soutien financier car cette décision entraîne un nouveau salaire.

Merci à tous et voici quelques mots sur Anne :

 

Je m'appelle Anne, je suis française et je suis la nouvelle administratrice de la paroisse. Je suis arrivée en septembre à Los Angeles et me suis intégrée dans la paroisse de Saint Sebastian grâce à la communauté francophone. J'ai monté une chorale francophone avec l'aide de paroissiens, et je donne aussi des cours de catéchisme aux enfants de 7 ans et aux jeunes français qui préparent leur confirmation. 

Ma mission aujourd'hui est d'aider le Père Germán dans les tâches administratives et financières de la paroisse, faciliter les procédures, ainsi que de développer les activités au sein de l'église. Cette église est vivante grâce à chacun d'entre nous et je suis impatiente de tous mieux vous connaître. Anne

Bonne semaine.

P. Germán 23 février 2014

Comments