Messages‎ > ‎

Message du P. Germán le 20 avril 2014 JOYEUSES PÂQUES 2014

posted Apr 11, 2014, 5:20 PM by German Sanchez   [ updated Apr 11, 2014, 5:22 PM ]

Message du P. Germán

 JOYEUSES PÂQUES 2014

La fête de Pâques est la plus grande fête pour tous les chrétiens.

Le Christ est ressuscité, Il est vivant et Il habite au milieu de nous.

Cette Bonne Nouvelle doit nous remplir de joie et d’espérance.

La mort, le mal, la souffrance et les ténèbres ont été vaincus par Celui qui est venu sur la terre pour nous montrer le chemin de l’Amour, de la Paix et du Bonheur.

Si nous ouvrons notre cœur à la présence du Christ dans notre vie, nous allons ressusciter avec Lui pour vivre dans la joie et l’espérance.

Nous les chrétiens, nous sommes les porteurs de cette Bonne Nouvelle. Notre monde a été sauvé par Dieu et tous les hommes et les femmes de bonne volonté peuvent accueillir la lumière du Christ pour combattre le mal, la souffrance et le péché.

L’hiver est fini et le printemps est déjà dans nos jardins. Avec la nature nous devons sortir des ténèbres de l’hiver pour accueillir la lumière du printemps et vivre avec Celui qui est notre Lumière et notre guide.

En cette Fête de Pâques regardons la beauté de notre vie, la valeur de la vie de nos frères et sœurs et la splendeur de la création.

Remercions le Seigneur pour tout ce qu’il y a de bon et de beau autour de nous. Soyons toujours positifs et soyons sensibles à tous les événements qui nous manifestent la présence de Dieu et l’action de l’Esprit Saint dans notre vie et dans notre monde.

Que la joie et la lumière de la résurrection soient visibles dans nos paroles et dans nos actes pour que tous les hommes et les femmes que nous côtoyons découvrent la présence du Christ ressuscité dans notre visage et dans notre façon de vivre.

Bonne fête de Pâques à vous tous et à vous familles.

Le Christ est ressuscité, Il est Vivant et Il habite au milieu de nous. !Alléluia!

  P. Germán le 20 avril 2014

Comments