Messages‎ > ‎

Message du P Germán le 1er Juillet 2017 Des réparations dans l’école.

posted Jun 30, 2017, 6:04 PM by German Sanchez

Message du P. Germán

Des réparations dans l’école.

L’école Saint Sébastien fait partie de notre paroisse. Nous devons tous nous sentir responsables de sa bonne administration et de son progrès. La mission de l’école catholique est de former des hommes et des femmes qui seront les leaders de la société de demain inspirés par l’Évangile.

Nous avons fait énormément de progrès dans les dernières années. Aujourd’hui nous avons une école bilingue (espagnol-anglais) et peut-être un jour trilingue (espagnol-anglais-français). Nous sommes la première école catholique bilingue de l’ouest de Los Angeles. Nous en sommes fiers et nous avons beaucoup de familles qui désirent inscrire leurs enfants dans notre école. Il y a une liste d’attente pour les inscriptions dans la première année de l’école.

Il y a quelques semaines nous avons eu l’aide de « Together in Mission » pour couper trois arbres qui risquaient de tomber sur le toit de l’école. Au mois de mai, pour garantir la sécurité des élèves nous avons dû changer quelques fenêtres et installer une grille devant les fenêtres de la cafeteria. Cette réparation a été prise en charge financièrement par la paroisse ($3.397.75). Merci à toutes les personnes qui participent au financement de la paroisse, de ses activités et de ses dépenses ordinaires et extraordinaires.

Voici les mots de remerciements que la directrice adjointe vient de nous envoyer.

«Au nom des étudiants et des familles de l’école Saint Sébastien, je voudrais remercier le P. Germán et tous les membres de la paroisse qui ont participé financièrement dans la rénovation des fenêtres de notre école. A cause de vents très forts du printemps nos fenêtres ont été détruites. Votre participation nous a permis de réparer les fenêtres de quelques salons de classe, de la cafeteria et du salon de la maternelle. Que Dieu vous bénisse pour votre générosité.

Sincèrement,

Mlle. Carla Rivera

Sous-directice » 

Bonne semaine.

P Germán le 1er Juillet 2017
Comments