Messages‎ > ‎

Message du P. Germán le 16 juillet 2017 Des réparations du système de la sonorisation dans l’église.

posted Jul 21, 2017, 5:44 PM by German Sanchez

Message du P. Germán

Des réparations du système de la sonorisation dans l’église.

 

Quelques jours avant la confirmation et les premières communions nous avons découvert qu’il y avait un des haut-parleurs de l’église qui ne fonctionnait plus. Il était mort.

En même temps il y eut un problème dans le système central qui contrôle la sonorisation et un des récepteurs a brulé.

Il a fallu changer le récepteur et acheter un nouveau haut-parleur pour pouvoir assurer les grandes célébrations que nous étions en train de préparer.

Heureusement nous travaillons depuis longtemps avec une compagnie de sonorisation qui nous fait des prix abordables et qui souvent ne nous fait même pas payer quand les réparations ne sont pas très importantes.

Cette fois-ci nous avons eu une facture de $2.191,95

Nous n’étions pas préparés à cette dépense extraordinaire surtout que quelques jours plus tôt nous avions été obligés de changer quelques fenêtres de l’école qui avaient été brisées par le vent des tempêtes du mois dernier. Pour réparer les fenêtres et pour mettre une grille de protection pour assurer la sécurité des enfants nous avons dû payer $3.397.75

Au mois de juin, la paroisse a dû assurer ces deux réparations que nous n’avions pas prévues dans notre budget et que nous ne pouvions pas laisser pour demain.

Vous savez que toutes les dépenses de la paroisse doivent être assumées par la communauté.

En ces douze ans à la tête de l’administration de la paroisse nous n’avons pas eu besoin de demander de l’argent à l’archidiocèse et nous avons toujours payé nos factures en temps voulu.

Je suis sûr que cette petite crise va se résoudre rapidement et que grâce à la générosité de tous nous allons payer ces factures le plus tôt possible.

Je compte sur la prière de tous. Je suis sûr que vous allez montrer votre générosité. Vous savez que l’argent que vous investissez dans votre église est pour le bien de la communauté et des chrétiens qui viendront derrière nous.

Votre générosité sera récompensée par le Seigneur et vous serez fiers demain d’avoir participé à l’entretien de votre église.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter.

Merci d’avance.

Bonne semaine.

P Germán le 16 juillet 2017
Comments