Messages‎ > ‎

Message du P. Germán JOYEUSE PÂQUES 23-24 avril 2011

posted Apr 26, 2011, 10:40 PM by German Sanchez

Message du P. Germán

JOYEUSE PÂQUES

Le Christ est ressuscité ! Alléluia ! Aujourd’hui, les chrétiens du monde entier sont chargés de témoigner et d’annoncer à tous les hommes et les femmes de notre humanité la joie qui les habite parce que désormais, depuis la résurrection du Christ, l’Esprit de Dieu est avec nous et avec sa lumière et sa force nous pouvons lutter contre la souffrance et vaincre le mal. La fête de Pâques est la fête de l’Espérance. Le Christ est ressuscité pour tous ; sa lumière et son message sont à la portée de ceux et celles qui veulent quitter les ténèbres du mal pour marcher dans la lumière de la bonté.

Dans ce monde où la guerre, l’injustice et le mensonge continuent à détruire l’HOMME, nous les chrétiens, nous voulons crier aujourd’hui que la paix, la justice et la vérité sont dans nos mains, dans les mains de tous les hommes de bonne volonté, pour construire un monde meilleur pour tous.

Unissons nos forces avec les hommes et les femmes de bonne volonté, de toutes les religions, de toutes les philosophies et de toutes les croyances pour travailler pour une humanité dans laquelle tous les habitants de la terre soient respectés et aient le nécessaire pour vivre dignement.

Prions aujourd’hui avec tous les croyants pour que les guerres et la violence s’arrêtent ; pour que l’injustice et le mensonge disparaissent, pour que la haine et les conflits se terminent et ainsi l’humanité pourra profiter de la bonté, de la vérité et de la justice qui sont les fruits de la présence du Christ Ressuscité parmi nous.

Le Christ est ressuscité Alléluia ! Il est vivant et il est parmi nous.

Bonnes fêtes de Pâques.  

P Germán L.A. le 23-24 avril 2011
Comments