Messages‎ > ‎

Message du P. Germán 3 janvier 2010

posted Dec 28, 2009, 9:48 PM by German Sanchez

Message du P. Germán

En ce premier message de cette nouvelle année 2010 je voudrais remercier toutes les personnes qui d’une façon ou d’une autre ont participé à la vie de la paroisse en 2009.

Chacun a une place importante dans la vie de la communauté et grâce à votre présence, à votre engagement et à la prière de chacun la paroisse s'est transformée

Que le Seigneur vous bénisse et qu’il comble vos familles de la présence et de la lumière de l’Esprit Saint.

Au début de cette nouvelle année nous pouvons regarder vers le passé pour remercier le Seigneur pour le développement et les acquis de notre communauté. Nous devons regarder vers l’avenir pour réfléchir et pour mettre en pratique des actions qui permettent à la communauté de continuer à grandir et à rayonner de la présence de l’Esprit de Dieu en elle.

La joie et la paix de chacun d’entre nous est un témoignage pour tous ceux et celles qui ne connaissent pas encore le Seigneur. La confiance et l’espérance des membres de notre famille paroissiale est un témoignage pour la société et pour le monde d’aujourd’hui qui cherche le bonheur et la réussite. Que le Seigneur nous remplisse de sa joie pour que la paix, la confiance et l’espérance nous animent tout au long de la nouvelle année.

Demandons au Seigneur que 2010 nous donne la joie de nous sentir de plus en plus intégrés dans la communauté paroissiale et de plus en plus engagés dans l’avenir de l’Église et dans la transmission de la Bonne Nouvelle à tous les hommes et les femmes de bonne volonté.

Bonne année à tous et merci pour tout ce que vous avez fait l’année dernière pour que la paix et la joie de Dieu rayonnent autour de vous.

P. Germán L.A. le 2-3 janvier 2010
Comments