Messages‎ > ‎

Message du P. Germán 28/29 mai 2011

posted May 28, 2011, 10:25 PM by German Sanchez

Message du P. Germán

Les six dernières années nous avons eu les confirmations de la paroisse le samedi après midi. Cette année, nous avons pris la décision de célébrer les confirmations pendant la messe du dimanche à midi.

Nous sommes conscients des problèmes de parking que cette décision engendre mais nous voulons célébrer le sacrement de la confirmation d’une façon plus visible pour aider toute la paroisse à se sentir concernée par ce sacrement donné à quelques-uns (unes) de nos membres.

L’Esprit Saint repose en nous et nous devons nous sentir heureux et fiers de porter dans notre vie l’Esprit de Dieu.

La célébration du sacrement de la confirmation doit nous aider à reprendre conscience du trésor que nous portons dans nos vies.

La communauté chrétienne, tous les baptisés, voulons dire aux nouveaux confirmands que nous sommes heureux de les accueillir parmi nous comme témoins de la présence de Dieu dans le monde et comme missionnaires engagés dans l’annonce de l’amour de Dieu pour tous.

Félicitations et bienvenus dans notre communauté de St Sebastian qui est une communauté qui essaie jour après jour de vivre de l’action et de la force de l’Esprit Saint.

Merci à Mgr Edward Clark qui est le bishop auxiliaire de l’archidiocèse en charge de notre région pastorale. Mgr Clark connait bien notre communauté et chaque année nous avons la joie et le privilège de l’accueillir deux ou trois fois parmi nous.

Merci Mgr Clark pour nous apporter l’Esprit de Dieu et pour nous rappeler, par votre présence, que nous faisons partie de l’Église de Los Angeles, de l’Église Universelle, de l’Église Catholique.

Prions le Seigneur ressuscité pour que l’Esprit Saint que notre communauté va recevoir dimanche 29 mai, trouve dans nos cœurs et dans notre communauté une maison accueillante et prête à s’ouvrir aux dons qu’il nous apporte.

Bonne fête à tous et que l’Esprit de Dieu remplisse nos cœurs de joie et de paix.

Bonne semaine à tous.

P Germán L.A. 28/29 mai 2011

Comments