Messages‎ > ‎

Message du P. Germán 24 et 25 décembre 2011

posted Dec 22, 2011, 5:15 PM by German Sanchez

Message du P. Germán

Le jour est arrivé. L’enfant Jésus va naître ce soir dans le cœur et dans la maison de tous les hommes et les femmes de bonne volonté.

Quelle joie ! Quel bonheur d’annoncer à tous les hommes et à toutes les femmes de notre monde que Dieu est venu pour nous apporter la paix et la joie !

Ce soir les armes se taisent et les ennemis se rencontrent pour célébrer la naissance du Prince de la Paix.

Alors, que vas-tu faire pour que la paix règne dans ton cœur et autour de toi ?

Avec qui vas-tu te réconcilier pour offrir au Prince de la Paix ce cadeau le jour de son anniversaire ?

Dieu est parmi nous et Il désire que la paix et la joie que tous les hommes attendent soient construites par vous et moi.

La lumière de Noël doit illuminer nos cœurs pour que chacun découvre le chemin à suivre pour vivre dans la paix et dans la joie.

En ces fêtes de Noël, notre église Saint Sébastien est très propre et très bien décorée.

Merci à toutes les personnes qui m’aident à entretenir l’église et qui se chargent de la conserver propre et belle. Merci à tous ceux et celles qui participent dans la décoration de notre église. Que le Seigneur vous bénisse de vous occuper de la beauté de sa maison.

Merci à ceux et celles qui ont fait la couronne de l’avent, la crèche, les sapins et les lumières. Nous sommes tous fiers d’avoir une belle église bien décorée, bien illuminée et remplie de l’esprit de Noël. Merci à tous.

En ces fêtes de Noël je prie le Seigneur pour toutes les personnes malades et pour ceux et celles qui vont rester seuls chez eux. Que le Seigneur nous aide à partager la joie de Noël avec  ceux et celles qui pleurent en silence la disparition d’un être cher.

En ces fêtes de Noël je prie le Seigneur pour toutes les personnes qui ne vont pas avoir la chance d’avoir un bon repas et une bonne bouteille. Que le Seigneur nous aide à partager un bon plat et une bonne bouteille avec un voisin, un chômeur ou quelqu’un qui n’a pas de quoi se payer un bon repas le soir de Noël.

En ces fêtes de Noël je prie le Seigneur pour vous tous qui fréquentaient la paroisse Saint Sébastien. Que le Seigneur vous comble des bénédictions en cette nuit très Sainte pour que la paix de Noël remplisse vos cœurs et vous accompagne dans la nouvelle année 2012.

Que la naissance de l’enfant Jésus parmi nous soit une réalité pour que notre communauté continue à grandir illuminée par l’Évangile et soutenue par la force de l’Esprit Saint.

Bonne fête de Noël à tous et à toutes.

P Germán L.A. 24 et 25 décembre 2011
Comments