Messages‎ > ‎

Message du P. Germán 1er et 2 juin 2013Confirmations et 1ères Communions

posted Jun 6, 2013, 7:22 PM by German Sanchez

Message du P. Germán

Confirmations et 1ères  Communions.

Samedi dernier, le 25 mai, nous avons eu la joie d'accompagner 34 jeunes qui on reçu le sacrement de la Confirmation. Le dimanche 26 à la messe de midi, la moitié des enfants de la paroisse ont fait leur Première Communion et ce week-end, le samedi 1er juin à 18h30 à Newport Beach, les enfants francophones d'Orange County recevront pour la première fois le Corps et le Sang du Christ. Le dimanche 2 juin à 9h, les enfants de notre école Saint Sébastien s'approcheront de l'autel pour recevoir pour la première fois la Communion.  Le même jour, à 10h30 il y aura la Première Communion des enfants francophones de Los Angeles et à midi, la deuxième partie du groupe d'enfants du catéchisme fera sa Première communion aussi.

La communauté de Saint Sébastien continue à croître grâce aux nouveaux chrétiens qui se préparent pour recevoir la Confirmation ou la Communion et grâce à la présence de l'Esprit Saint le jour de la Confirmation et du Corps du Christ le jour de la Communion.

Nous sommes ravis de voir que des enfants et des jeunes d'aujourd'hui ouvrent leur cœur et leur vie à l'action de l'Esprit Saint et à la présence du Christ dans le sacrement de l'Eucharistie.

L'Église de Saint Sébastien est active dans la transmission de la foi et nous sommes heureux d'accueillir des frères et sœurs qui continueront la mission de Jésus sur la terre.

Merci aux sœurs, à Mrs Weldon et aux catéchistes qui ont accepté de prendre du temps pour partager avec les enfants et les jeunes leur foi et pour aider les uns et le autres à se préparer pour recevoir l'Esprit Saint et le Christ.

L'action de l'Esprit Saint et la présence du Christ dans le cœur des jeunes et des enfants de notre communauté est un cadeau pour nous tous.

Toute la communauté est maintenant responsable pour aider les jeunes et les enfants à vivre comme des disciples grâce aux dons de l'Esprit Saint et à la présence du Christ dans leur vie. Nous devons les aider à continuer à grandir et à développer leur relation avec l'Esprit Saint et avec le Christ.

Félicitations à tous et bonne continuation.

Bonne semaine.

Bonne année de la Foi

P Germán le 1er et 2 juin 2013
Comments