Messages‎ > ‎

Message du P. Germán 18/19 septembre 2010

posted Sep 17, 2010, 6:51 PM by German Sanchez

Message du P. Germán

Parmi les activités prévues par la paroisse pour lever des fonds pour la construction de la salle multifonctionnelle qui sera construite dans le jardin du centre paroissial il y a le vide grenier, l’exposition et la vente d’artisanat et d’art qui aura lieu le dimanche 10 octobre.

Depuis trois ans nous avons eu, chaque année un vide grenier et cette année nous aurons pour la première fois une exposition et vente d’artisanat et d’œuvres d’art  (objets confectionnés par des membres de la paroisse).

L’expérience des années précédentes a été très positive. En plus du bénéfice financier de l’opération il y a le fait de permettre aux trois communautés linguistiques de travailler ensemble dans la préparation et dans la réalisation de l’événement. La communauté se construit grâce à la prière mais aussi grâce aux activités qui permettent aux membres des trois groupes linguistiques de se rencontrer et de construire des ponts d’amitié et de fraternité.

Je remercie vivement les personnes qui sont en train de préparer la journée du 10 octobre. Elles savent que pour avoir une paroisse vivante il faut que chacun se sente responsable de l’animation et de la réalisation de toutes les activités. J’espère que beaucoup parmi vous vont rejoindre l’équipe chargée de récolter des fonds qui se réunit régulièrement les mercredis soir pour que nous continuions à inventer et à mettre en œuvre des activités qui nous aident à assumer la croissance de notre communauté paroissiale.

Nous acceptons encore des objets en bon état pour le vide grenier. Le résultat de la vente du vide grenier est entièrement pour la paroisse. Pour participer à l’exposition et à la vente d’artisanat et d’art il faut s’inscrire dans les bureaux de la paroisse. L’inscription coûte $25,oo et la paroisse prend 20% du prix de la vente de l’artisanat et des œuvres d’art.

 Je suis sûr que vous avez déjà réservé dans votre agenda le dimanche 10 octobre pour participer à l’Eucharistie à Saint Sébastian et pour passer un bon moment dans les installations de la paroisse pour participer au vide grenier et à l’exposition et à la vente d’artisanat et d’art. Vous pouvez prévoir de prendre votre petit déjeuner ou votre déjeuner dans la paroisse car nous aurons de la nourriture, mexicaine, colombienne et française à vous proposer.

Votre participation est importante et votre soutien nous encourage à continuer le développement des activités qui nous permettent d’annoncer l’Évangile aujourd’hui et ici.

Profitez du dimanche 10 octobre pour vivre une journée paroissiale avec les autres membres de la communauté ; invitez vos amis et aidez-nous à témoigner de la vitalité, de la joie et de l’ouverture de notre paroisse.

Merci d’avance pour votre présence et pour votre participation.

Bonne semaine

P Germán L.A. 18/19 septembre 2010
Comments