Messages‎ > ‎

Message du P. Germán

posted Mar 11, 2010, 6:55 PM by German Sanchez

Message du P. Germán

Du 18 au 21 mars aura lieu au Centre de Conventions d’Anaheim le Congrès Annuel d’Éducation Religieuse organisé par l’archidiocèse de Los Angeles.

Cet événement rassemble plus de 40.000 personnes venues de partout pour participer aux conférences, aux liturgies, aux rencontres interculturelles,… Plus de la moitié de participants viennent d’autres états et d’autres pays.

Le Congres d’éducation religieuse de los Angeles est le plus grand du monde entier et les intervenants sont de renommée internationale.

Vivre les 4 jours ou une journée ou simplement une célébration est une expérience d’Église et spirituelle inoubliable.

Le premier jour, le jeudi 18 mars est consacré à la jeunesse. Nous allons profiter de cette journée pour remercier les enfants de chœur pour le service qu’ils rendent à la communauté. Nous allons passer toute la journée avec eux à Disneyland avant de participer le soir à la messe de clôture de la journée de jeunes dans l’Aréna du Centre de Conventions.

Pendant le Congrès, un groupe de catéchistes, les sœurs et moi-même allons nous installer à Anaheim pour profiter au maximum des activités proposées par le Congrès.

Les bureaux de la paroisse seront fermés du jeudi 18 au dimanche 21 mars.

Tous sont invités à participer et à profiter de ce Congrès pour faire grandir sa foi et pour nourrir son appartenance à l’Église.

Bonne route vers Pâques

P Germán L.A. le 13-14 mars 2010

 

INVITATION :

Une fois de plus, le Congrès annuel d’Éducation Religieuse à Anaheim est proche, pour nous renouveler et nous nourrir.

Pendant les 4 jours de cet événement, reconnu internationalement et organisé par le bureau chargé de l’Éducation Religieuse de l’archidiocèse de los Angeles, le Congrès rassemble plus de 40.000 participants. La journée annuelle de la jeunesse rassemble 15.000 jeunes du sud de la Californie et d’autres lieux. Dans ce congrès nous profitons de la présence de participants de différents pays.

Cette année il y aura plus de 315 ateliers à choisir, avec des thèmes qui vont de la spiritualité et le développement personnel jusqu’à des études bibliques, théologiques et catéchétiques.

Cette année, le Congrès aura lieu du 18 mars (Journée pour la Jeunesse) au 21 mars 2010 avec le thème « Incroyable Abondance ». Pendant le week-end les participants pourront profiter des différents ateliers, prières matinales, liturgies de vêpres et une diversité d’expériences de prière dirigées par des leaders connus internationalement dans les domaines de la musique et du culte. Les concerts de midi et de la nuit offrent des opportunités additionnelles de louange et prière –expériences formidables qui engagent et renouvellent les participants.

! Ne le ratez pas !!! Inscrivez-vous le plus tôt possible à cet enrichissant week-end. Pour plus d’information ou inscription, adressez-vous au bureau d’Éducation Religieuse de votre paroisse ou prenez contact avec la ligne téléphonique d’information du Congrès au 213 637 7346 ou visitez notre page Internet www.recongress.org
Comments