Messages‎ > ‎

Mensaje del P. Germán BIENVENUS À L’ÉCOLE SAINT SÉBASTIEN le 14 août 2016

posted Aug 11, 2016, 4:38 PM by German Sanchez

Mensaje del P. Germán

BIENVENUS À L’ÉCOLE SAINT SÉBASTIEN


Chers familles, élèves, professeurs et personnel administratif, 

Chers amis,

En ce premier message de l’année scolaire 2016-2017, je voudrais partager avec vous la joie qui m’habite en sachant que nous allons travailler ensemble pour le bien-être des enfants que nous avons le plaisir de recevoir dans l’école Saint Sébastien.

Sous la direction de Mme Paty Harty et la collaboration de vous tous, cette année sera particulièrement intéressante.

 

Ceci est la première année scolaire où l’école sera complètement bilingue. Offrir aux enfants deux ou trois langues c’est le meilleur cadeau que les parents peuvent donner à leurs enfants. Le meilleur héritage que nous pouvons laisser aux enfants, qui nous ont été confiés, c’est de les préparer pour que dans l’avenir ils soient les meilleurs leaders de notre société.

 

La communauté de Sœurs de l’Annonciation (Sœurs : Margarita, Leidy et Karen) qui vient d’arriver à la paroisse travaillera avec moi pour que dans notre école se voit la présence de Jésus dans toutes les activités et dans toutes nos relations.

L’école et la paroisse Saint Sébastien sont deux communautés qui travaillent ensemble, pour former une seule famille. La prière et les activités de la paroisse seront toujours présentes dans la vie de l’école. L’école essayera d’accomplir sa mission tous les jours pour que l’Esprit Saint illumine le travail intellectuel des enfants et pour que la vie de Jésus soit toujours un exemple pour tous.

 

Nous travaillerons ensemble pour que la fraternité, l’amitié et l’aide mutuelle soient toujours présentes dans notre communauté Saint Sébastien.

Aujourd’hui, plus que jamais, nous devons transmettre aux enfants les valeurs de l’Évangile. Nous devons tous travailler pour la paix dans le monde. Nous devons tous agir pour que, la confiance et la fraternité règnent dans notre société.

 

Comptez avec ma prière. N’hésitez pas à parler avec moi et ensemble nous inventerons des nouveaux chemins. Pour que notre école soit une des meilleures écoles en Californie.

J’essaierai d’être très présent dans l’école. Je me rendrai disponible pour vous écouter et vous accompagner en cette nouvelle année scolaire. Merci pour votre aide. Les portes de l’école et de l’église seront toujours ouvertes pour vous tous. Nous comptons sur vous pour inviter vos amis et famille à faire partie de notre communauté.

 

Ensemble et avec l’aide de Dieu, nous vivrons une année inoubliable et riche en expériences qui nous aideront à construire un monde meilleur pour tous. Bienvenus.

P. Germán le 14 août 2016

Comments