Messages‎ > ‎

Message du P. Germán 13 Décembre 09

posted Dec 9, 2009, 6:55 PM by German Sanchez   [ updated Dec 9, 2009, 7:00 PM ]

Message du P. Germán

Le 19 décembre nous aurons le grand concert organisé par l’équipe paroissiale chargée de la levée des fonds pour soutenir les activités et les projets de notre paroisse.

Vous savez que les cartes de noël et nouvel an ont été un grand succès. Elles sont tellement bien faites que toutes les familles ont voulu partager avec leurs proches, en ces fêtes de noël et nouvel an, ces cartes qui reflètent la diversité et la beauté de notre communauté à St Sebastian.

Maintenant nous devons tous participer au concert qui aura lieu samedi 19 décembre à 18h15 dans la cour de l’école.

Les musiciens d’AngelCare nous ont proposé leurs compétences musicales. Les bénéfices de la soirée iront à la paroisse et nous verserons un dollar à l’association pour chaque entrée vendue.

L’association AngelCare « Musiciens en Mission » travaille dans différents pays du monde pour venir en aide aux enfants en difficulté. L’association facilite l’éducation des enfants pour qu’ils puissent casser le cercle de la pauvreté dans leur vie et dans leurs familles.

Le professionnalisme des musiciens, la variété de leur répertoire et la présence des membres des trois communautés linguistiques feront de ce concert un moment inoubliable de joie et de partage dans la famille paroissiale.

Il y aura des spécialités culinaires et des desserts proposés par les différentes communautés de la paroisse. Tombolas avec de nombreux lots nous aideront à passer un moment agréable.

Invitez vos amis et participez à ce concert. Les tickets d’entrée sont déjà en vente à la sortie des messes : adultes $5,oo et enfants de 5ans et plus $2,oo. Les tickets seront $1,oo plus chers le jour du concert à la porte de la cour de l’école.

Le bénéfice de cette activité sera utilisé pour le développement des activités et des projets pastoraux de la paroisse. Merci pour votre soutien.

Bonne préparation vers Noël et bonne semaine.

P. Germán L.A. le 12-13 dec. 2009
Comments